Pwned!
Pwned!
Pwned!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pwned!

Pwned! Le forum par des geeks, pour des geeks !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 en me balladant sur le web

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Expression Régulière
Noob
Expression Régulière


Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2009

en me balladant sur le web Empty
MessageSujet: Re: en me balladant sur le web   en me balladant sur le web Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:11

Mais quel noob.
Revenir en haut Aller en bas
hochmah
Noob
hochmah


Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 63

en me balladant sur le web Empty
MessageSujet: Re: en me balladant sur le web   en me balladant sur le web Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:18

pleurer sur quoi? Suspect

au vu des dates, meme si linux presente aussi des failles de securité il en a 75 à 80% de moins que windows..
De plus, le kernel linux est deja au 2.6.31

t'es pas à la solde de windows toi par hasard?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
42
Jeune Novice
42


Messages : 100
Date d'inscription : 25/11/2009

en me balladant sur le web Empty
MessageSujet: Re: en me balladant sur le web   en me balladant sur le web Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:09

hochmah a écrit:
pleurer sur quoi? Suspect
Sur sa bêtise évidente clown
Revenir en haut Aller en bas
Obi-One Kannabis
Admin
Obi-One Kannabis


Messages : 112
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34
Localisation : DTC

en me balladant sur le web Empty
MessageSujet: Re: en me balladant sur le web   en me balladant sur le web Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:35

M'enfin bon les exploits sur le noyau fautvraiement une situation particulière, un poste de travail windows avec un peu de connaissances tu poutres ca comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://pwned.omgforum.net
hochmah
Noob
hochmah


Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 63

en me balladant sur le web Empty
MessageSujet: Re: en me balladant sur le web   en me balladant sur le web Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:13

surtout que cet exploit ne concerne qu'une machine en local... Suspect

Exploit rapidement patché au contraire de windows...

http://linuxfr.org/2009/11/05/26120.html


tient, vu qu'on parle windows et ta vision qui cherche à demolir le libre...

la daube se gene pas à violer la licence gpl..

http://www.journaldunet.com/developpeur/breve/43354/microsoft-reconnait-avoir-viole-la-licence-gplv2.shtml
Revenir en haut Aller en bas
42
Jeune Novice
42


Messages : 100
Date d'inscription : 25/11/2009

en me balladant sur le web Empty
MessageSujet: Re: en me balladant sur le web   en me balladant sur le web Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:44

Ouai fin faut pas non plus abuser, ça se passe aussi de l'autre coté ...
Revenir en haut Aller en bas
hochmah
Noob
hochmah


Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 63

en me balladant sur le web Empty
MessageSujet: Re: en me balladant sur le web   en me balladant sur le web Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:58

quoi donc?
oh tu sais moi je ne fais que comme celui qui presente ce genre de truc sans chercher à comprendre ni meme à expliquer
En gros un exploit c'est quoi hein lfdr?
Cette faille de plus n'a jamais ete exploité et ne le seras sans doute jamais...
donc si ce monsieur cherche à demolir un os rien que par des exploits moi j'en attaque un autre par du reel et du concret...
Revenir en haut Aller en bas
42
Jeune Novice
42


Messages : 100
Date d'inscription : 25/11/2009

en me balladant sur le web Empty
MessageSujet: Re: en me balladant sur le web   en me balladant sur le web Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:05

"Violation de licences"
Par exemple le système de fichier FAT et Mono (bien qu'il n'ait rien eu comme poursuite)...
Revenir en haut Aller en bas
hochmah
Noob
hochmah


Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 63

en me balladant sur le web Empty
MessageSujet: Re: en me balladant sur le web   en me balladant sur le web Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:14

mouais mais enfin, dans le genre ça serait donc rejoindre notre ami qui a un bug entre 2 os si chacun utilisait son propre formatage pas possible d'utiliser la fat sur linux...ni le ntfs..ça c'est le serpent qui se mord la queue pour ce genre de cas (et pour ça qu'il n'y a eu aucunes poursuites)
Revenir en haut Aller en bas
42
Jeune Novice
42


Messages : 100
Date d'inscription : 25/11/2009

en me balladant sur le web Empty
MessageSujet: Re: en me balladant sur le web   en me balladant sur le web Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:05

Mouai en gros c'est dire que certaines violation de brevet sont pire que d'autre... Mon opinion serai que MS à fait moins pire que la communauté libre mais bon c'est toujours discutable.

Je pense juste qu'il faut éviter de jeter la pierre en balançant des : "T'as vu ce qu'ils ont fait les vilains pas beau boutonneux de chez ..."
Revenir en haut Aller en bas
hochmah
Noob
hochmah


Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 63

en me balladant sur le web Empty
MessageSujet: Re: en me balladant sur le web   en me balladant sur le web Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:53

vu le contexte, je dirai le contraire, Billou c'est quand meme cassé de unix en en prenant de grosses idees et que le libre ben c'est du libre: en gros pas de codes obscurs, du code que tout le monde peut modifier et distribuer mais l'idee je suis amplement d'accord, c'est de la bataille de chiffonier
Revenir en haut Aller en bas
42
Jeune Novice
42


Messages : 100
Date d'inscription : 25/11/2009

en me balladant sur le web Empty
MessageSujet: Re: en me balladant sur le web   en me balladant sur le web Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:04

Chacun pique à l'autre... Et la en l'occurrence, il (Ballmer) a pas fait de foin, il a presque (on va être large, j'ai pas vraiment suivi) direct régularisé la situation.
Je pense pas que le programmeur de base à réalisé ce qu'il a fait en utilisant ces sources.
Enfin c'est sans fin et on est pas dans leurs têtes donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en me balladant sur le web Empty
MessageSujet: Re: en me balladant sur le web   en me balladant sur le web Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en me balladant sur le web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pwned! :: Systèmes d'Exploitation :: OS Alternatifs (Linux, *BSD...)-
Sauter vers: