Pwned!

Pwned!

Pwned! Le forum par des geeks, pour des geeks !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Règlement du forum

AuteurMessage
Obi-One Kannabis
Admin
Obi-One Kannabis

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:10

Arrow Pas de langage SMS, on est pas sur un GSM Et/ou on fait pas son kikoolol rebelle en puissance

2) Les propos ou/et images à caractères pédophiles, racistes, xénophobes, homophobes, sexistes...sont interdits, on respecte son prochain, c'est Raptor Jesus qui l'a dit d'abord ! Fear!

3) L'administration et la modération ont toujours raison, les décisions de sanctions sont prises a la majorité, pour l'instant y'a que moi, donc je fais le despote si je veux What a Face

Ce forum se veut APOLITIQUE, pas depropagande pour un parti politique ou je ne sais quoi, on s'en fout.

FLOOD

1) Le Flood est mal vu hors catégorie "Discussion Libre", et peut conduire a des sanctions si abusif.

2) Évite aussi les doubles post, saches que tu peux rééditer tes post après les avoir envoyés. (badass, hein?)

4) Tu peux UPer les vieux topics, du moment que t'as un trucs intéressant à dire.

En cas de problèmes « grave » avec un/des membre(s) du forum, tu peux venir en discuter en MP avec les modérateurs ou l'administrateur afin de régler le problème en douceur.
Si tu rencontres un problèmes avec un modérateur/admin, évite d'attiser le problème sur les topics, utilise plutôt la messagerie privée pour discuter.

Toutes entraves au règlement entraîneront des sanctions qui vont attiser une douleur douloureuse endolorie dans votre corps

Bonne visite sur Pwned !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pwned.omgforum.net

Règlement du forum
Page 1 sur 1